Envie de participer ?

rendez-vous à 16h au stade Klein

Résultat :

U18 Courville 5 3 OC Châteaudun

Les U18 ont bien commencé l'année 2018 ! Les joueurs d'Alban affrontent les U17 de Châteaudun. Les adversaires n'étant que 10, 2 courvillois jouent avec eux, ce qui a permis à tout le monde d'avoir plus de temps de jeu.
 

Le match démarre très fort et les joueurs de Châteaudun sont les premiers à être dangereux, en touchant la barre de Victor. Les Courvillois répondent rapidement et sont récompensés à la 20ème minute. Légèrement excentré et sur la gauche de la surface, Rémy ouvre le score d'une frappe de 20 mètres. Mais dans un moment d’absence, les adversaires égalisent quelques minutes plus tard. Sans perdre de temps, les joueurs sont concentrés à nouveau et Rémy inscrit une seconde frappe lointaine à la 24ème minute. Mais une nouvelle fois les joueurs de Châteaudun égalisent, sur coup-franc. Juste avant la mi-temps, Rémy inscrit le but du triplé d'une frappe puissante dans la surface.
 

Au retour des vestiaires, les adversaires recolle encore au score après une erreur défensive des Courvillois. Les joueurs de Courville, en rose pour l'occasion, prennent définitivement l'avantage sur une frappe lointaine de Lilian.
En toute fin de match, Aurèle marque le dernier but sur une frappe de 35 mètres. Le score final est de 5-3.


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.